Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SBVA uni3

AuteurMessage
iron maiden
Habitué
Habitué
iron maiden

Masculin

SBVA uni3 Empty
MessageSujet: SBVA uni3   SBVA uni3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:27

alors voila la SBVA trés bonne alliance de l'univers 3 et qui et a la recherche de membres actifs.

"Bonjour EN283-XL, vous êtes autorisés à atterrir sur la plate-forme 127. Bienvenue au bercail."
J'atterris donc et me fit tracter jusqu'au hangar 24. Je travaille comme pilote de transporteur de minerai de cristal pour la compagnie export-transmonde. Après une dure journée de travail je suis rentré chez moi et j'allumai mon holographe et je mis les informations, c'était l'iridonien Walter Ozu qui présentait le journal :
"Mesdames, messieurs bonsoir voici les titres que nous développerons dans cette édition. [...]
Tout d'abord revenons plus en détails sur la hausse du prix du deutérium à la pompe *heureusement la compagnie où je travaille possède ses propres synthétiseurs* : Les Emirats des Systèmes Water-Land suite à une attaque de le Fédération du Carburant ont eu la plus part des ses super réservoirs de deutérium détruit, heureusement aucune victime n'est a déplorer.
Le sénat en réponse à cette agression à décider d'imposer un embargo à la FdC si elle ne remboursait pas les ESWL sachant que le s'élève à 500 millions de crédits. [...]
Notre invité ce soir, le seigneur Iron Maiden ministre du recrutement de la SBVA (Smirnoff By Vodka and Adamas)"

Walter Ozu : "Bonjour monsieur le ministre."
Iron Maiden : "Bonjour monsieur Ozu."
Walter Ozu : "Vous êtes donc venu ici pour passer un message important..."
Iron Maiden : "En effet, devant la menace grandissante pesant sur nos épaules le conseil suprême de la SBVA a décidé de lancer à travers l'univers tout entier un message de ralliement. Vous qui nous regardez nous avons besoin de vous; que vous soyez plutôt petit producteur de minerais ou grand seigneur de guerre la SBVA a besoin de vous. La SBVA est une alliance forte de plus de 50 Seigneurs, nous accueillons toutes les bonnes volontés du moment qu'elles répondent à nos critères de motivation, même les petits seigneurs peuvent nous être d'une aide précieuse [HRP]nous recrutons à partir de <barre wing>[/HRP]. Notre alliance est structurée en 3 sous alliances de manière à établir des liens plus fort entre seigneurs de même puissance et de permettre une bonne entre aide entre les seigneurs, il va sans dire que ces alliances sont interconnectées. La SBVA est en premier lieu une alliance solidaire régit par des chef et des ministres élu au suffrage universel c'est donc un système démocratique. L'entente mutuelle entre les seigneurs ce n'est pas seulement une entente commercial c'est aussi une entente militaire, attaquer un seigneur de la SBVA c'est attaquer toute la SVBA. La SBVA possède un centre opérationnel de communication, de décision et de commandement qui garantit le dialogue entre les seigneurs. Bonne humeur, bonne ambiance, solidarité et entre aide sont nos maîtres mots."
Walter Ozu : "Merci monsieur le ministre. Pour prendre contact avec la SBVA une adresse défile au bas de votre écran."

http://smirnoffandvodka.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas

SBVA uni3
Page 1 sur 1