Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SBVA uni3

AuteurMessage
iron maiden
Habitué
Habitué
iron maiden

Masculin

SBVA uni3 Empty
MessageSujet: SBVA uni3   SBVA uni3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:27

alors voila la SBVA trés bonne alliance de l'univers 3 et qui et a la recherche de membres actifs.

"Bonjour EN283-XL, vous êtes autorisés à atterrir sur la plate-forme 127. Bienvenue au bercail."
J'atterris donc et me fit tracter jusqu'au hangar 24. Je travaille comme pilote de transporteur de minerai de cristal pour la compagnie export-transmonde. Après une dure journée de travail je suis rentré chez moi et j'allumai mon holographe et je mis les informations, c'était l'iridonien Walter Ozu qui présentait le journal :
"Mesdames, messieurs bonsoir voici les titres que nous développerons dans cette édition. [...]
Tout d'abord revenons plus en détails sur la hausse du prix du deutérium à la pompe *heureusement la compagnie où je travaille possède ses propres synthétiseurs* : Les Emirats des Systèmes Water-Land suite à une attaque de le Fédération du Carburant ont eu la plus part des ses super réservoirs de deutérium détruit, heureusement aucune victime n'est a déplorer.
Le sénat en réponse à cette agression à décider d'imposer un embargo à la FdC si elle ne remboursait pas les ESWL sachant que le s'élève à 500 millions de crédits. [...]
Notre invité ce soir, le seigneur Iron Maiden ministre du recrutement de la SBVA (Smirnoff By Vodka and Adamas)"

Walter Ozu : "Bonjour monsieur le ministre."
Iron Maiden : "Bonjour monsieur Ozu."
Walter Ozu : "Vous êtes donc venu ici pour passer un message important..."