Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute

AuteurMessage
om bakeo
Inconnu
Inconnu

uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute Empty
MessageSujet: uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute   uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute EmptySam 21 Oct 2006 - 17:37

L'Hégémonie Solarienne s'étend...

TAG : solarian

uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute 7rhzgxy

Tout semblait iréel.Ces locaux, que j'avais jadis emprumtés des centaines de fois me semblait chargé de signification politique, chargé d'histoires plus ou moins troubles.Cela ne fait aucun doute.Ces murs n'ont plus le même goût qu'auparavant.Je suis desormais le chancelier de l'hégémonie.Je suis en train d'imprimer l'histoie de mon reigne en ces lieux.

La garde hégémonienne se tenait là comme des statues, prêt à user de leur formidable et mortel talent contre toute menace.La dernière fois que j'ai eu à voir cette élite en action,c'etait lors d'une visite de notre precedent chancelier à Alliance-Maui.Ce fut le bain de sang générale.Non pas dans les rangs de la garde, mais bel et bien dans les rangs de l'ennemi graçe à leur système d'armes derniers cris.Ce jour là restera à graver dans tous les esprits.Nul ne s'attaque à la garde.223 morts chez les terroristes, 7 chez les gardes.

Je rentre dans la pièce la plus secrète de l'Hégémonie.Je vois les visages des personnages avec qui j'aurai de lourdes decisions à prendre.Ce sont des personnes trés puissantes politiquement qui font face à moi.Je reste impassible.Ces ministres représentent l'hégémonie.Nous sommes le 21 Mai 15478.

Je me présente, Chancelier Om Bakeo de'l'Hégémonie Solarienne.Notre Alliance s'étend.Nos ministéres sont surchargés de dossiers à traiter dans l'immédiat.C'est pour cela que nous lançons une campage de recrutement massive dans le but de repondre aux attentes de notre peuple.

Les postes disponibles sont variés mais nous ne perdont pas de vue que quand on a un dossier urgent à traiter, nous mobilisons le plus d'alliés possible.

Nous sommes une alliances pacifique,bien que nous ayons une Armée pour nous defendre.Nous préférons développer les plus faibles d'entre nous.Pour l'instant, cela fonctionne bien dans l'alliance.Nous avons un ministre chargé de s'occuper de cela.Je tiens à saluer son formidable travail au passage.

-Les postes de Ministre de l'espionnage et d'espion Solarien sont disponible.Nous ouvrons ce cabinet pour renforcer ce point.Les espions Solarien seront sous les ordres du Ministre de'lespionnage qui aura à charge de traiter les demandes de nos alliés.

-Les postes de Ministre de la recherche et de chercheurs Solariens sont disponible.Notre recherche aura de plus en plus besoin de personne compétente.Elle Devellopera les produits derniers cris dont aura besoin l'hégémonie.

-Les postes de colonel(1),sergent raider(2),raiders Solariens(illimité) sont disponible pour developper notre armée qui sera sous les ordres de notre Ministre de la defense Vincer.

-Nous créons une garde Hégémonienne.Une sorte de seconde Armée qui sera sous les ordres du Chancelier et du 1er Ministre.Des postes de Chevalier Hégémonien(1) et de Garde Hégémonien sont disponible.

Pour de plus ample precision, Vous pouvez consulter notre forum.
http://hegemoniesolarienne.bbflash.net/

Pour le bien de l'hégémonie, nous espérons que vous viendrez nombreux.

Om Bakeo

TAG : solarian

Classement:

point:246eme
recherche:96eme
vaisseau:214eme

uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute A1c0b2aa

uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute 2cahnxd

Communiqué du Conseil des 7
Revenir en haut Aller en bas
om bakeo
Inconnu
Inconnu

uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute Empty
MessageSujet: Re: uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute   uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:06

petit up! pour eviter de recreer un autre sujet!

toujours en recrutement :

120 eme 3930 point
17 membres 231 par membres

Nous avons 3 classés parmi nous.
Nous avons une Wing avec bientot un classé
Creation d'une seconde Wing en Projet

Nous faisons partie de l'utopia - regroupement d'alliance

http://union-utopia.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas

uni3 -l'hégémonie Solarienne recrute
Page 1 sur 1