Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Balr
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers Empty
MessageSujet: C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers   C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:36

Ne vous moquez pas de mon rp svp c'est mon premier Razz

C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers Caldwellbluedragonna5

La création de la Confrérie des Gardiens remonte à des temps immémoriaux. En effets, nul ne sait quand le premier Gardien apparut. La seul chose que l’on sait fut son apparition a dos de dragon. Il avait des oreilles en pointes et ressemblait étrangement à un elfe. Il portait une épée d’or incrusté de diamant dont la pointe elle même était constitué. Cette épée était l’épée que se transmettait les Gardiens suprême mi-elfe, mi-homme chevauchant un dragon. Mais la confrérie regroupée plusieurs élites qui étaient: constituaient de Nains, d‘Hommes, de Dragon & d’Elfes qui ne formaient qu’un la seul élite susceptible de maintenir la paix bien que les nains furent d’habiles guerrier, et forgerons.
Les hommes tant qu’a eux furent dotés de pouvoir magiques immensément grand bien que moindre comparé aux races ultimes.
Les elfes étaient vifs, fougueux, mais intelligents. Les dragons de leurs côtés n’écoutaient que leur cœur, leur courage ce qui en fit des adversaires brutaux et sanglant. Ainsi fut la confrérie lors de son apogée.
Mais maintenant, celle-ci est corrompu, vil est méchantes. C’est pour cela que celle-ci c’est dissoute mais est prête à ressortir de sa torpeur sous mon commandement moi Baldr fils d’un elfe et ami d’un dragon. Et Ushuwa fils d’Hommes mais au tempérament égal à celui d’un Dragon des plus impétueux.
Et voici désormais Nain Possible fils de nains mais à l’intelligence légendaire.
Cette Confrérie renaîtra toujours de ses cendres tant que des gens comme Nain Possible, Ushuwa et moi même existeront.


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balr
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers Empty
MessageSujet: Re: C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers   C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:42

Nous sommes actuellement 4 membres, 2 non classés étant donné qu'ils ont commencé l'univers il ya peu de temps pour etre en galaxie 5^^
Ce sont des personnes d'expériences top400 uni27.
Mon second et top1200 actuellement
et moi meme, je suis top603^^
pas pu me connecter se matin se pa


Tag: C.D.G
Nom de l'ally : Confrérie des Gardiens
Nombre de pts:10 par membre 2^^



Pour les grades ils sont personnalisé

Pour les Grades, Ils Vous suffit de demander a appartenir à une espèce:

Dragon:

Nain

Elfe

Mage

Pour toute candidature prière d'aller sur le forum
http://cdguni47.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Balr
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers Empty
MessageSujet: Re: C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers   C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:31

5 membres maintenant top 250 général
top 400 recherche
recrutement a partir du top 1500 de l'univers désormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers Empty
MessageSujet: Re: C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers   C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.D.G uni 47 recrute top 600 autre univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance D.T_W recrute univers 47
» On recrute univers 42
» Univers 45: La L.D.I recrute
» On recrute univers 43
» univers 22 et 45 alliance n.a recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échanges de comptes OGame :: ¤¤¤¤[LES SERVICES]¤¤¤¤ :: DIPLOMATIE & PACTES :: univers 32 à univers 47-
Sauter vers: