Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On recrute univers 42

Aller en bas 
AuteurMessage
emilianet
Inconnu
Inconnu



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2006

On recrute univers 42 Empty
MessageSujet: On recrute univers 42   On recrute univers 42 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:13

Salut à tous,

on a créé une petite alliance en uni 42, on est d'un peu partout, en 1. en 2. en 4.
Nous sommes actuellement 12, notre ally est classée 227e
On recherche des personnes ACTIVES, le nombre de points n'est pas le plus important à ce stade, on voudrait faire une alliance unie, et que nos membres ne recherchent pas juste une "couverture", ogame est chez moi quasi en fond d'écran, visitez notre forum, laissez-y pour commencer une candidature (pas une lettre de motivation non plus) mais quelques lignes decrivant vos motivations, points, ancienneté sur le jeu...c'est une ally assez cool, il n'y a pas de "chef", j'ai créé l'alliance mais on est tous dans le même bateau...

A bientôt j'espère !!! VENEZ NOMBREUX JE PAYE MA TOURNEE Laughing

Alliance: LMD, forum: http://lmdd.winnerforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute univers 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers 45: La L.D.I recrute
» On recrute univers 43
» l'alliance Neo.P recrute univers 47 !!
» Alliance D.T_W recrute univers 47
» babylons recrute univers 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échanges de comptes OGame :: ¤¤¤¤[LES SERVICES]¤¤¤¤ :: DIPLOMATIE & PACTES :: univers 32 à univers 47-
Sauter vers: