Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cherche uni 44 contre plusieurs choix [en cours]

AuteurMessage
Ushiran
DIPLOMATE
DIPLOMATE

Masculin

Cherche uni 44 contre plusieurs choix [en cours] Empty
MessageSujet: Cherche uni 44 contre plusieurs choix [en cours]   Cherche uni 44 contre plusieurs choix [en cours] EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:58

Bonjour, je cherche à tout prix un compte dans l'univers 44, de préférence mineur mais un compte raideur me conviendra. Il faudrait qu'il soit grand minimum top 1000. En fonction de la qualité du compte que vous proposez, j'ai un ou plusieurs comptes en échange :

Compte uni 38 top 1100 avec 8 planètes (pas 9 ^^ ya encore du développement à faire Razz) avec une seule à démolir. Défense et flotte raisonnable.

Compte MetalDamage top 90 en honneur et top 35 en gain sur le serveur 1, avec les meilleurs accessoires (voiture, moteur, pneus, peinture) possibles à mon niveau (ligue 30).

Compte uni 26 330k points avec 3 lunes et 2 portes hyperspatiales, le terraformeur et une très grosse défense ainsi qu'un ptite flotte pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas

Cherche uni 44 contre plusieurs choix [en cours]
Page 1 sur 1