yoda06 Jeune forumeur
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : 34 Univers : 39-45 Je recherche... : je chercher un compte dans l'univers 15 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: empire nouveau recrutment en masse Jeu 28 Déc 2006 - 19:46 | |
| Nom: Empire Nouveau Tag: .EN. Message codé émis du secteur 2.6.7 : Après la mort de l'empereur, les rebelles se croyaient enfin débarrassés de nous, nous impériaux et fidèle à l'empereur, nous avons dus fuir pour pouvoir persévéré ce qui rester de notre armée. Nous avons reconstruit et réorganisé, en secret, ce qui rester de notre gloire passé. Nous sommes fin prêt, a reprendre, se qui nous reviens de droit, les anciens territoires de nos conquêtes, la destruction de la nouvelle république et la mort de tous ses dirigeants. Les rebelles comprendrons à la longue que seul l'empire peut commander cette galaxie, que seul un dirigeant avec les pleins pouvoirs, des amiraux dignes de confiance, et une flotte rapide, puissante et obéissante peuvent tenir des centaine de monde et de races inférieur aux humain aux respect et a l'obéissance envers un chef. Vive l’empereur et son empire. Expéditeur : Grand Amiral Yoda06, Chef de l'Empire. -------- Classement de l'alliance -------- pts :172° nous recrutons tous les joueurs de tout niveaux seul la participation sur le forum compte tous canditature qui ne sera pas déposé sur le forum sera refusé 30/50 [ On ] / Off Les règles que tous les membres, nouveaux ou anciens, doivent respecter
I: Tout membres se devra d'exprimer sont opinion sur les grandes décisions sur le forum. II: Tout membres devra progresser et ne jamais stagner. III: Tout membres devra se connecté régulièrement. IV: Tout membres devra participer activement au Forum. | |
|
arcandias Habitué
Nombre de messages : 120 Age : 30 Localisation : france Je recherche... : Dons uni 40 urgent Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: empire nouveau recrutment en masse Lun 15 Jan 2007 - 19:10 | |
| | |
|