Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Dams
Jeune forumeur
Jeune forumeur
Lord Dams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown Empty
MessageSujet: Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown   Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:31

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine, un empire stable et prospère, gouverné par un seigneur de guerre, répondant au nom de Lord Dams. Ce seigneur était généreux avec ses sujets, et toujours a l'écoute de son peuple. Un jour, alors qu'il buvait l'apéro avec son cousin Lord Raven, lui même puissant seigneur de guerre, ils virent un espion au carreau de leur vb tuning rétro F1 d'entreprise, ambassadeurs du Ricard. Trop défoncés pour donner l'alerte, Lord Dams laissa couler, comme son Ricard d'ailleurs. La bataille fut rapide et efficace. Le lendamain, ayant totalement décuvé, il se dirigea vers le quartier général des armées, et son chef d'état major, lui donna un rapport pour le moins allarmant:
Attaquant Bibo (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 21 73 14 37 20 95

Défenseur Lord Dams (X:XXX:X)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss
Nombre 849 15 9 1

Lord Dams, se resservant un Ricard

Attaquant Bibo (X:XXX:X)
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 17 5 7 37 20 95

Défenseur Lord Dams (X:XXX:X)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
395 unités de métal, 486 unités de cristal et 266 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 390.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.835.000 unités.
Un champ de débris contenant 81.000 unités de métal et 36.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
518 Lanceur de missiles, 10 Artillerie laser légère, 9 Artillerie laser lourde, 1 Canon de Gauss ont pû être réparés .


De nombreux colons avaient péri durant ce raid totalement inutile, une frénésie incontrolable s'empara soudain de Lord Dams, il ne pouvait tolérer cet affront sur ses terres. Il partit mettre au courant Lord Raven de son intention de se venger, et il le trouva dépité: en effet, ce renégad de Bibo avait taguer et uriner sur son beau Vb Ricard. La même frénésie s'empara de Lord Raven, cet instinct de vengence qu'ont tout les bons guerriers. Mais, devant la distance qui séparait Bibo de Lord Raven et de son armée, il proposa son soutient logistique et stratégique à Lord Dams, à deux, ils seraient invincibles...
S'en était décidé, Bibo devait payer pour cet affront fait à la LFE. Ayant rassemblé ses troupes un en temps record, il lanca un avertissement à Bibo afin de ne pas le prendre en traître. Dans une semaine, ses vaiseaux ne seraient plus que débris dans ses recycleurs. Durant deux jours, il envoyait un émissaire a Bibo afin de lui rappeler que le compte à rebours arrivait à échéance. Mais, ce que Bibo ne savait pas, c'est que l'armée de répression était déja en place, cachée en embuscade parmi les débris de quelques sondes. Au bout du troisième jour, l'ennui guetta Lord Dams, il fallait de l'action. Il décidait donc d'envoyer en éclaireur 51 vb sur une des colonies a Bibo afin de montrer qu'il ne plaisantait pas, et, celui ci ne le prenant pas au sérieu fit preuve de totale inconscience, il relanca sa flotte sur la planète à Lord Dams, mais ne savant pas ce qui l'attendait. N'attendant qu'un faux pas, Lord Dams, tapis dans l'ombre en train de siroter un ptit Ricard en compagnie de Lord Raven, reçu un télégramme fesant état d'une flotte hostile en provenance de Bibo, cette même flotte, identique à celle qui fit un massacre la semaine précédente. Lord Dams donna donc l'ordre aux chefs d'esquadrilles de se caler quelques secondes devant celle de l'envahisseur afin de couper la route de l'ennemi, ce qu'il firent à merveille:
Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown Calagerp1

Les dès étaient jetés, ce serait une des meilleurs interceptions qu'il ai été donné de faire au seigneur Lord Dams !
La bataille fut acharnée,mais une fois de plus Lord Dams à triomphé, voici le compte rendu du chef d'état major:
Attaquant Bibo (X:XXX:X)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type G.transp. V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 68 35 20 94

Défenseur Lord Dams (X:XXX:X)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss
Nombre 1172 1 125 20 568 10 9 1

A ta santé Bibo !!!

Attaquant Bibo (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur Lord Dams (X:XXX:X)
Type V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss
Nombre 1152 1 125 20 520 10 9 1



L'attaquant a perdu au total 14.756.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.674.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.846.400 unités de métal et 2.048.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
35 Lanceur de missiles a pû être réparé .

Les débris gigantesques vinrent se mélanger aux débris déja précédents laissés par les sondes kamikazes:
Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown Cdryb8

A peine le temps de compter les cadavres des pilotes ennemis, les recyclos étaient déja dans le cdr:
12.-12 23.:33.:15 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]
Vos 89 recycleurs ont une capacité totale de 1.780.000 . 2 .84.64e.+06 unités de métal et 2 .04.84e.+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ . Vous avez collecté 890.000 unités de métal et 890.000 unités de cristal .

12.-12 23.:53.:31 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]
Vos 89 recycleurs ont une capacité totale de 1.780.000 . 1 .95.64e.+06 unités de métal et 1 .15.84e.+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ . Vous avez collecté 890.000 unités de métal et 890.000 unités de cristal .

12.-13 00.:11.:18 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]
Vos 89 recycleurs ont une capacité totale de 1.780.000 . 1 .06.64e.+06 unités de métal et 268.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ . Vous avez collecté 1.066.400 unités de métal et 268.400 unités de cristal .

Voilà, s'en était fini de la menace Bibo, travail fini de manière parfaite, plus aucune trace, recyclé a 100%
Naturellement, un petit message courtois fut envoyé a Bibo pour lui exprimer toute la gratitude qui était de mise dans pareille situation.
Citation :
et la......j'crame!!!
ouais tout compte fais je me suis tromper c'étais jour J que je voulais t'envoyer toute a l'heure, allez vas y pleure, lol.
Bon allez je te redonne rendez vous d'ici 2 mois, sa devient une habitude maintenant Very Happy et c'est pour mon plus grand plaisir. Bon ce qui est facheux c'est que j'avais déja une Lune (Grace a toi) donc j'en es pas eu 2 snifff, ta flotte aura servi à rien. alala abuzé koi.
Bon ben voilà, mon histoire, je voudrais remercier mon cousin Lord Raven, pour son aide lors de cette bataille qui m'a beaucoup aidé ainsi que pour ce RP qui sans lui n'aurais pas pris forme, Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg87
MODERATEUR
MODERATEUR
Greg87


Masculin
Nombre de messages : 1424
Age : 36
Localisation : Doullens, Angers
Univers : 25, 35...
Je recherche... : N'importe quel univers ==> Only mine$!
Date d'inscription : 06/11/2006

Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown Empty
MessageSujet: Re: Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown   Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown EmptyMer 13 Déc 2006 - 2:35

SUPERBE!!!!

GG l'interception!!!

Magnifique, beau RC!!
Revenir en haut Aller en bas
evilm4x
CREATEUR HORS PAIR
CREATEUR HORS PAIR
evilm4x


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 33
Univers : 25
Date d'inscription : 15/08/2006

Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown Empty
MessageSujet: Re: Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown   Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:42

Trés beau RP et superbe intercept Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown Empty
MessageSujet: Re: Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown   Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibo vs Lord Dams Episode II: L'attaque du clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord H(moi) Vs papy [Uni 43]
» Lord Voldemort uni24
» Eudor [E75] vs Lord Leviatan [G.D.43] ( univer 7 )
» Uni 17: Guile[LS NOIRS] 51e VS Lord Raven(Moi) [LFE] 820e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échanges de comptes OGame :: ¤¤¤¤[LES SERVICES]¤¤¤¤ :: HALL OF FAME :: univers [11] à [20]-
Sauter vers: