Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allaince KroGoth U31

Aller en bas 
AuteurMessage
eraser
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

allaince KroGoth U31 Empty
MessageSujet: allaince KroGoth U31   allaince KroGoth U31 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:01

Bonjours a toutes et a tous,
Je suis eraser dirigant de la KroGoth, et je viens en ces lieux poser se poste pour vous informer que nous recrutons des joueurs motivers.
allaince KroGoth U31 Allyimg2vd9
Mais tout d'abor place a l'histoire de mon alliance:

Dans une époque lointaine où vivant la race des humains, une météorite tomba sur leur planète, anéantissant pratiquement toutes espèces vivantes. Mais on était loin d'avoir imaginé que cette météorite était envoyée par une intelligence hautement supérieur. A de cette météorite des bactéries de créatures conçues par une civilisation avancée les KroGoth.
Ils envoyaient leurs créatures sur les planètes pour les pillier et ravager toutes ressources encore existantes. Les bactéries se nourrisaient de cadavres, grandisant de facon rapide, jusqu'à leur maturité.
Fin de transmition
Condition d'entré dans l'alliance:
-expérience ogamienne
-plus de 30 000 pts
-participer au forum
L'alliance:
Alliance démocratique, tous membres a le droit de dire ce qu'il pense, même préférable pour le bien de l'alliance. Le droit de vote aux sujets important (avi de tout les membres).
Classement:
-156ème en points avec 3 membres (182k pts par membres)
-183ème en flotte (884 vsx par membres)
-283ème en recherche (118 pts par membres)
Pour toutes questions, passer me voir en ingame (eraser) ou sur notre forum http://krogoth.aneantis.com .
Je vous dit a bientôt et bon jeu.

eraser

commandant de la KroGoth
édit: nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
 
allaince KroGoth U31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fin: Neldoreth [KroGoth] Vs Nox [TITANS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échanges de comptes OGame :: ¤¤¤¤[LES SERVICES]¤¤¤¤ :: DIPLOMATIE & PACTES :: univers 16 à univers 31-
Sauter vers: