La Compagnie de recyclage de l'univers 15 [cru_15] est grande ouverte !!!
Venez nombreux !!
Bonjour tout le monde !
Bon me revoila dans l'univers 15 avec tout mes amis qui ont fondés une alliance ( elle a le même nom que la première alliance que nous avions fondé....trop émouvant :))
Et donc, comme toutes les alliances à leurs débuts( ha non ??), la cru_15 a besoin d'un petit coup de pouce !!
Nos grades (on se coirai dans la fonction public ^^)
0 – 50 k pts : Sac poubelle
50 – 100 k pts : Eboueur
100 – 175 k pts : Trieur
175 – 250 k pts : Recycleur
250 – 400 k pts : Chef de décharge
400 – 600 k pts : Ecologiste affirmé
600 k – 1 M pts : Elite du recyclage
1 M k pts et + : Dieu recycleur
Une peu d'histoire (une histoire vrai en plus....ha non ??
)
Il y a bien longtemps de cela, de grands tyrans décidèrent de s’unir (et non, pas contre la vie chère) afin de faire régner la terreur (bouhouhouhou !!!) et de recycler toutes flottes adverses.
Cependant les dirigeants de l’alliance ont cru bon pour celle-ci (mon biiiiiip) de fusionnée avec une autre. Et l’alliance fusionna à plusieurs reprises (pas plus de 10 x) perdant son nom et peu à peu ses dirigeants. Les pouvoirs qui leur avaient été confiés et l’esprit de l’alliance finirent aussi par disparaître.
C’est pour cela d’après de nombreuses réflexions et une nostalgie pesante, d’anciens membres décidèrent de ressusciter la Cru_15 devenu plus forte et plus puissante (comme quoi, ce qui nous tue nous rend plus fort …).
Notre (non)organisation interne :*Déjà il n'y a pas de limite de points pour le recrutment, comme vous l'aurez compris(ha non ?? bon, bon , ok ....j'arrete...) nous privilégions l’activité des membres, le respect dans le jeu et dans le forum mais plus que tout LA BONNE ENTENTE !
*Par contre nous tenons à ce que les candidatures soient faites sur notre forum.....dans le cas contraire elle seront immédiatement rejetées.
*Tous les membres de l'alliance ont sur le forum et dans le jeu les mêmes droits (le grade n'est là que pour faire jolie....et non j'ai rien rajouté.....déçu ? Ha non ???
...hum hum)
*Tout membre à le droit de donner son avis pour tout ce qui concerne l'alliance...
Zen !!
Pour ce qui est du
commerce, les joueurs s'arrangent assez bien entre eux....
Donc passez sur notre forum partie commerce pour commercer.....
Notre but : ....nous amuser !!!!
Classement :*Nous sommes :
- 171 ième en points
- 197 ième en recherche
- 215 ième en flotte
Désolé pour mon humour de boullet..(...)....et merci à tous ceux et toutes celles( bah oui les dames aussi) qui auront lu jusqu'au bout et à ceux que ca va interresser.
Voila l'adresse de notre fofo
ICI