Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Univers 4] Recrutement T.G.9

2 participants
AuteurMessage
IJK
Inconnu
Inconnu

Masculin
Univers : 4 & beta 2
Je recherche... : Compte dans un uni anglais

[Univers 4] Recrutement T.G.9 Empty
MessageSujet: [Univers 4] Recrutement T.G.9   [Univers 4] Recrutement T.G.9 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:47

Bonjour,

je viens ici pour vous annoncer que l'alliance des guerriers liberes recrutent.
Nous sommes une alliance plutôt pacifique, mais nous aimons quand même faire quelques guerres de temps en temps. Mais très rarement. Elle n'en a connue que 2 ou 3 qui nous ont été déclarée (à cause, ou grâce à nos pactes. Et une autre 1 VS 1, que j'ai personnelement très appreciée Very Happy).

Nous recrutons des joueurs TOP 1.500. Minier, raider. Chacun est accepté avec son style de jeu. Ce qui permet un bon ensemble. Les miniers vendent leur deut aux raiders ... . Mais les raiders ne sont pas encore très nombreux ... . Donc avis aux raiders, vous pourrez en plus, avoir du deut facilement.

Notre alliance possède un serveur OGSpy (Merci oXid_FoX good et bien sûr uniquement réservé aux membres de l'alliance Rolling Eyes). C'est un outils de cartographie qui permet en autre, de connaitre toutes les planètes d'un joueur (si on s'attaque à nous, nous aurons plus de possibilités pour riposter) ou tous les planètes de tout les membres d'une alliance (très utile en cas de guerre). Ou d'autres petits outils comme le calcul des bénefices fait tous les mois grâce à vos attaques et recyclages. Par exemple:

Résultats des attaques et recyclages de IJK
du 01 Apr 2007 au 30 Apr 2007

Nombre d'attaques durant cette periode : 139

Métal gagné : 12 447 602
Cristal gagné : 6 578 924
Deuterium gagné : 4 360 365

Total des ressources gagnées : 38 434 291
Total des pertes attaquant : 4 085 000

Nombre de recyclages durant cette periode : 5

Metal recyclé : 10 242 000
Cristal recyclé : 4 805 400

Rentabilité : 34 349 291

Généré par le module de gestion des attaques

Ou d'autres outils comme des simulateurs pour connaître combien d'edlm sera necessaire à la destruction de telle ou telle lune et le % qui ira avec. Des jeux d'arcades. Et pleins d'autres choses très utiles.

Passons aux classements avec cette banière (délivrée par OGSpy) qui est mise automatiquement à jour:
[Univers 4] Recrutement T.G.9 1.A
Nous priviligions peu de membres mais un bon niveau. Tous les membres font parti du TOP 1.500.
Comme indiqué sur la bannière et précedemant: TAG => T.G.9; Nom => Les guerriers liberes.

Les recrutements doivent impérativement passer par le forum.

Je vais, plus tard (faut que je travail ça avec un ami) faire une présentation plus travaillée que celle ci. Mais déjà je post ça. C'est toujours mieux que rien Rolling Eyes
Dites moi ce que vous en pensez et s'il manque des choses. Et tout simplement si vous avez des questions. Je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
TG9
Inconnu
Inconnu

Masculin

MessageSujet: Re: [Univers 4] Recrutement T.G.9   [Univers 4] Recrutement T.G.9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:07

boujour à tous, Je fais parti de cette alliance depuis sa création, ou presque et depuis que j'ai 20'000 point, j'en ai 60 fois plus, et c'est toujours un plaisir d'y etre. l'alliance évolu constament et en bien.et pour tout les joueurs qui ne sont pas classé dans le TOP 1'500 peuvent aller dans notre wing.P.S: désolé pour le texte en bloque, mais il y a rien a faire je fais enter le texte bouge quand j'édite mais une fois le message posté ca fait un bloc
IJK
Inconnu
Inconnu

Masculin
Univers : 4 & beta 2
Je recherche... : Compte dans un uni anglais

MessageSujet: Re: [Univers 4] Recrutement T.G.9   [Univers 4] Recrutement T.G.9 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:59

Ce fofo demande effectiveent une petite prise en main par rapport aux autres. Mais bon, on s'y fait vite et puis il est très complet, j'aime bien good

Sinon, pour les autres, mêmes si vous n'êtes pas de l'univer 4 ou si vous ne souhaitez pas intégrer notre alliance, n'hésitez pas à nous faire vos remarques. Elles ne peuvent qu'être bénefique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Univers 4] Recrutement T.G.9   [Univers 4] Recrutement T.G.9 Empty

[Univers 4] Recrutement T.G.9
Page 1 sur 1