Bonjour,
je viens ici pour vous annoncer que l'alliance des
guerriers liberes recrutent.
Nous sommes une alliance plutôt pacifique, mais nous aimons quand même faire quelques guerres de temps en temps. Mais très rarement. Elle n'en a connue que 2 ou 3 qui nous ont été déclarée (à cause, ou grâce à nos pactes. Et une autre 1 VS 1, que j'ai personnelement très appreciée
).
Nous recrutons des joueurs TOP 1.500. Minier, raider. Chacun est accepté avec son style de jeu. Ce qui permet un bon ensemble. Les miniers vendent leur deut aux raiders ... . Mais les raiders ne sont
pas encore très nombreux ... . Donc avis aux raiders, vous pourrez en plus, avoir du deut facilement.
Notre alliance possède un serveur OGSpy (Merci oXid_FoX
et bien sûr uniquement réservé aux membres de l'alliance
). C'est un outils de cartographie qui permet en autre, de connaitre toutes les planètes d'un joueur (si on s'attaque à nous, nous aurons plus de possibilités pour riposter) ou tous les planètes de tout les membres d'une alliance (très utile en cas de guerre). Ou d'autres petits outils comme le calcul des bénefices fait tous les mois grâce à vos attaques et recyclages. Par exemple:
Résultats des attaques et recyclages de IJK du 01 Apr 2007 au 30 Apr 2007
Nombre d'attaques durant cette periode : 139
Métal gagné :
12 447 602Cristal gagné :
6 578 924Deuterium gagné :
4 360 365Total des ressources gagnées :
38 434 291Total des pertes attaquant :
4 085 000Nombre de recyclages durant cette periode : 5
Metal recyclé :
10 242 000Cristal recyclé :
4 805 400Rentabilité :
34 349 291Généré par le module de gestion des attaquesOu d'autres outils comme des simulateurs pour connaître combien d'edlm sera necessaire à la destruction de telle ou telle lune et le % qui ira avec. Des jeux d'arcades. Et pleins d'autres choses très utiles.
Passons aux classements avec cette banière (délivrée par OGSpy) qui est mise automatiquement à jour:
Nous priviligions peu de membres mais un bon niveau. Tous les membres font parti du TOP 1.500.Comme indiqué sur la bannière et précedemant:
TAG => T.G.9; Nom => Les guerriers liberes.Les recrutements doivent impérativement passer par le forum.Je vais, plus tard (faut que je travail ça avec un ami) faire une présentation plus travaillée que celle ci. Mais déjà je post ça. C'est toujours mieux que rien
Dites moi ce que vous en pensez et s'il manque des choses. Et tout simplement si vous avez des questions. Je me ferais un plaisir d'y répondre.