Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  

 

 UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mkoll
Habitué
Habitué
Mkoll


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) Empty
MessageSujet: UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation)   UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:50

Le destructeur sortit brusquement de l’hyperespace, après un voyage de quelques heures… Les réacteurs à impulsion auxiliaires se mirent en marche, projetant un faisceau de lumière bleutée dans le sillage du vaisseau. L’orbite de la planète était saturée de vaisseaux légers et de postes de garde en contact constant avec la station de sécurité planétaire. De l’atmosphère verdâtre de l’astre se dégageaient des nuées de fumée, témoins d’une production de vaisseaux accrue. Derrière la baie de transparacier, le seigneur Bisacan observait les nuages de métal constamment en mouvement, qui réfléchissaient la lumière du soleil et la transformaient en rayons aveuglants. Du tableau de bord s’éleva une voix métallique, sans doute celle d’un droïde.

- Vaisseau YT-3102, quelle est votre provenance et votre destination ?
- Vaisseau personnel du Seigneur Bisacan, de la planète Canabis. Nous sommes en route pour Trantor !
-Transmettez votre code d’accès ! intima la voix monotone


Le second pilote appuya sur un bouton rouge. Un bourdonnement se fit entendre dans les hauts parleurs présents dans l’habitacle. La voix reprit :

- Code d’accès accepté. Désactivation du système de sécurité en cours. Votre hangar est le 185R10LM, et votre matricule est 125N89.

Un claquement sec interrompit la conversation. Le destructeur reprit sa trajectoire, en direction de la surface de la planète. Perçant l’atmosphère telle une flèche d’argent, le vaisseau se dirigea vers les quais. Cherchant du regard le hangar 185R10LM, le second pilote l’indiqua au premier, qui fit s’engouffrer le vaisseau dans la bouche béante du bâtiment en acier. Le sas siffla, la rampe s’abaissa et le seigneur Bisacan descendit du vaisseau. Protégé par une escouade de soldats d’élite vêtus de rouge, il repoussa l’ambassade venue l’accueillir, et quitta promptement le hangar. Guidé par ses mercenaires, il se présenta devant le palais royal de Trouble fête, demeure du Seigneur Ganja Kru. Les gardes du palais royal saisirent leurs armes et les brandirent.

- Quel est votre matricule ?
- 125N89, répondit Bisacan


Le garde regarda un appareil accroché à sa ceinture, y tapa le code et observa la fiche d’identité qui s’y afficha.

- Excusez nous Monseigneur ! Le Seigneur Ganja Kru vous attend, ainsi que les autres membres du Grand Conseil…

Foudroyant du regard les 2 gardes, le Seigneur Bisacan s’engagea dans le palais aux murs de marbre. Ses pas résonnaient dans le grand hall… Il posa son doigt sur un récepteur, le laser vert reconnut l’empreinte et la porte s’ouvrit en sifflant. Il laissa ses gardes à la porte, et entra dans la pièce. Autour d’une table en bronze était disposés 9 sièges. Etaient présents tous les membres du grand conseil de la S.J.C… De la gauche à la droite on pouvait voir Le Rédempteur (Impératrice), Bisacan, Intox, Wesh_MINOT, Tox et Ganja Kru (Co-Fondateurs de la S.J.C)
et Kalanan (Ambassadeur de la S.J.C) et le petit nouveau Mkoll (simple soldat et conteur d'histoire)



Le Rédempteur prit la parole :

- Chers membres du grand conseil ! Vous savez que nous sommes en guerre, et que celle-ce est difficile ! Quels solutions avez vous à proposer pour résoudre ce problème ? Je vous rappelle que notre alliance est classée 38ème, avec un total de 5 654 000
points, et une moyenne de 282 000 points par membre…Au classement flotte, nous pointons à la 34ème place, notre alliance disposant de 98202 vaisseaux et chaque membre en ayant en moyenne 4910. En recherche, notre alliance a un niveau tout à fait respectables, en étant classée 31ème, avec 2467 recherches effectuées, pour une moyenne de 123 développements par membre… Je vous rappelle également que nous sommes 20 membres, et vous savez aussi que la solidarité, l’entraide, la victoire et surtout le plaisir d’être ensemble nous unissent !


Tox intervint :

- Nous disposons également d’une wing (SJC.W), qui accepte tous les joueurs motivés en dessous des 80 000 points requis pour entrer dans l’alliance mère… Elle est actuellement classée 312éme au classement général, 316éme au classement flottes et en recherche, 229éme.

Bisacan a son tour prit la parole :

- En tant que co-fondateur, je tiens à préciser que nous sommes une alliance qui priviligie la paix, mais qui répond lorsqu’elle est attaquée ! La guerre actuellement en cours est due à une rivalitée entre la LORD et la LEMU17. La S.J.C est présente pour aider la LORD dans tous les cas.

Wesh_MINOT acquiesça en hochant la tête…

Ganja Kru se leva, et dit :

- Notre alliance est le résultat de la fusion entre les alliances Space Corporation et Javes.
Notre alliance n'a pas comme but d'empêcher des grandes puissances de s'attaquer;
elle est avant tout une organisation qui tente de proner l'entraide et la sympathie. Elle est une alliance parmi tant d'autres, mais qui priviligie la paix à la guerre; bien entendu elle sait se défendre et même attaquer si elle en voit l'utilité. Le preuve de l'importance de notre alliance est ses nombreux membres, 20 déja ! ; et tous les pactes importants qu'elle a pu crés ainsi que sa présence au sein de la LORD.




miles imperatus ==> 0 - 50000 points.

miles gregarius ==> 50001-100000 points

immunes ==> 100001-150000 points.

principales ==> 150001-200000 points.

centurions ==> 200001-250000 points.

tribun ==> 250000-300000 points.

légat ==> 300001-350000 points.

préfet ==> 350001-400000 points.

sénateur ==> 400001-450000 points.

césar==> 450001 points.




La voix de Le redempteur s’éleva :

- Seigneurs, vous oubliez le plus important… Notre Tag est [S.J.C] et le nom de notre alliance est Space Javes Corporation…L’adresse de notre forum est la suivante : http://spacecorporation.virtuaboard.com/portal.forum


Intox conclut enfin :

- Vous êtes les bienvenus dans notre alliance ! Nous vous attendons…




/!\ ATTENTION /!\ CETTE ALLIANCE FAIT PARTIE DE L'ORGANISATION LORD ET EST ALLIEE A L'ALLIANCE [LORD]!!!!!!!
TOUTE PERSONNE ATTAQUANT UN MEMBRE DE LA S.J.C. SERA L'ENNEMI DE LA [LORD]



Historique de la Ligue Lord et de la Space Corporation


L'origine..... (by Muse_01)
A l'origine fondée par bestboysdark01 ( qui n'est plus de ce monde ) en août 2005.
bestboys étant un de mes amis proches, il m'invita à entrer sur Ogame. L' alliance n'allant pas très fort je décida
de prendre les commandes. Je changeais le nom pour devenir l'actuelle S.C.
A ce moment plusieurs nouveaux joueurs vinrent combattre à nos côtés.
L'un d'eux Washingratoon était l'un des 1er. S'en suivirent un membre qui avait un peu plus de points que moi.
Il se disait là pour nous aider, enfet en acquérant quelques droits, il éradiqua les membres gênants. Ayant toute l'alliance à son dos il quitta la S.C.
Un jour par hasard je vois le joueur en question à 30.000 points alors que moi j'en avais +de 150.000.
L'alliance prenait forme chaque jour nous gagnions 10 places, on avait un forum et même un avatar pour notre page d'alliance; on prenait tout doucement de la place dans
l'univers 17.
Grâce au forum on connu Damdoshi; qui nous proposa des pactes avec son alliance;
tout allais bien; nos deux alliances étaient classées vers la 150 ème places.
C'est là que Damdoshi eut l'idée de créer un Union entre nos 3 alliances ( S.C. CIG et LAGC ) Voir page du dessus.
L'idée était bonne mais comment concrétiser cela dans la réalitée ???
Un simple forum ( celui sur le quel vous discutez pour le moment ) a été créer pour répondre à nos besoin.
Plusieurs alliances nous ont rejoints et quittés mais la BASE de la lord était toujours là.
Quelques guerres suivirent, plus destructrissent les une que les autres, mais toujours la LORD réussit à s'en sortir malgré le nombre de départ de membres s'étant fait recyclés.
Jusqu'au jour où vint le plus grand moment ( je pense ) que la LORD à connu.
La fusion des 3 BASES; la LORD ne pesait plus très lourd après toutes ces guerres. C'est alors que mon idée de fusion prit forme; un peu après la Noël, un forum fût créé sur un coup de tête
pour voter la fusion S.C.; LAGC; CIG . Les votes était simple... La fusion !!!
Dans la nuit tout joueurs de plus de 80.000 points dû se rendre dans la nouvelle alliance que Damdoshi créa le jour même du vote.
Le résultat était spectaculaire: 80 ème ensuite les retardataires rejoignir les rangs pour arriver à la 40 ème place. La CIG disparût malheureusement dans la fusion. LAGC de même, resta juste la S.C.
étant parti dans la LORD je reconfiai les droits à Besboysdark01 qui garda l'alliance sans rien toucher...Heureusement un jour que j'ai recruté un jour que j'ai placé dans la wing, à l'époque où j était encore empereur, et que j'ai aidé alors qu'il n'avait que 10.000 points et moi
80.000. Après mon départ et celui de Bestboys01; il reprit l'alliance. Ce joueur se nome Bisacan et est classé aujourd'hui top 80...
La Lord est avant tout une famille, une ambiance que plusieurs nous envie...
Vive la LORD !!!




[HRP] Merci a Muse pour l'historique de la LORD + S.J.C
Merci a toute la S.J.C et derien pour ce RP


Venez nombreux ;-)




PS: GAUNT = Mkoll
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ren@rd²
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lord Ren@rd²


Masculin
Nombre de messages : 2752
Localisation : Système solaire 4, planète Terre
Univers : hum hum
Je recherche... : RIEN
Date d'inscription : 02/08/2006

UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation)   UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:16

Bonne présentation d'u belle ally, vive la lord
Revenir en haut Aller en bas
Mkoll
Habitué
Habitué
Mkoll


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation)   UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:59

ué Lord Renard, vive la LORD, c'est bête que tu soit parti
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ren@rd²
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lord Ren@rd²


Masculin
Nombre de messages : 2752
Localisation : Système solaire 4, planète Terre
Univers : hum hum
Je recherche... : RIEN
Date d'inscription : 02/08/2006

UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation)   UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 12:00

non je ne suis pas parti, mon compte est réster !!
Revenir en haut Aller en bas
PRoToZOA™
Habitué
Habitué
PRoToZOA™


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Rouen
Je recherche... : Vélo, Ciné, ...
Date d'inscription : 04/08/2006

UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation)   UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:12

Alors la ! Heu, magnifique RP, très joli. Superbe, enfin rien à dire !
J'ai pris un plaisir à le lire ce RP Wink
Chapo encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://protozoa.free.fr/
Contenu sponsorisé





UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) Empty
MessageSujet: Re: UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation)   UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIVERS 17 --> S.J.C (Space javes corporation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uni 22 ali space
» echange univers 45 contre n'importe quel univers [en cours]
» cherche univers 46 contr univers 48 4500pts ou univ 49 800pt
» compte univers 44 classé 1126 vs univers 7 mineur [en cour ]
» echange univers 45 contre n'importe quel univers [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échanges de comptes OGame :: ¤¤¤¤[LES SERVICES]¤¤¤¤ :: DIPLOMATIE & PACTES :: univers 16 à univers 31-
Sauter vers: