Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina

Aller en bas 
+3
tib
darkside.76
Archaon77
7 participants
AuteurMessage
Archaon77
Forumeur
Forumeur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptySam 31 Mar 2007 - 6:34

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4821620#post4821620

je suis l'attaquant

Une nuit sans lune dominait le 32ème univers, sans lune...

Jeudi, 23h sur une planète de Kutuzov :


-Camarade, que se passe t'il? nos vaisseaux commençent à se languir de cette interminable attente, le rouille commence à apparaître...

Un homme, une casquette portant l'étoile rouge se tourna de son tableau de bord, le visage imprégné par tant d'années passé à commander des flottes. UN trait naquit sur son visage, la colère l'envahit...

-Qu'est ce qu'il y a encore, vous vous foutez encore de moi? La flotte a connu tant d'échecs ces derniers temps que les hommes ne savent plus se battre. Arrêtez vos stupides remarques si vous tenez à la vie!

Lorsqu'il eut fini, il tomba sur son siège, dépité de toute action. C'est alors qu'il reçu un message de TTC comme quoi la cible qu'il avait trouvé allait partir et serait donc inattrapable...

Des opérations furent lancé et ce fut finalement TTC qui attrapa sa cible. Mais pendant un long moment d'attente, le colonnel Kutuzov commença à se poser des questions. Pourquoi ne pourrait-il pas lui aussi signer un recyclage digne de figurer officiellement.

De nombreuses sondes furent alors lancés,nombre d'entres elles furent abattu en vol mais certaines ramenèrent des informations plus qu'interressantes.

En effet, une flotte stationnait non loin de là derrière un joli bunker. De nombreuses simulations furent alors lancés mais Kutuzov décida d'attendre afin d'observer l'adversaire. Après cette longue quête, il trouva le point faible de sa cible, sa confiance en son bunker...

Ni une ni deux, il transmi un comuniqué à toute la gladius afin qu'ils viennent se joindre à la fête.

TTC, Lloyd et buveur de sang répondirent à l'appel et comme prévu rejoignèrent un lieu secret où ils pourraient se désaltérer. Suite à ça, Simba de la .TBC. fut contacté afin que lui aussi puisse participer à la fête.

Les minutes s'enchainèrent et aucun mouvement n'avait été détecté. Un luineur rejoignit le groupe, le grand Gourou Bignailes qui de sa lune surveilla les moindre mouvement, mais rien...

La nuit battlait son plein sur la lune de Kutuzov, la flotte était prête à partir.


- Camarades, ce combat nous l'attendons depuis un long moment, nombre d'entre vous ne reviendront jamais de cette bataille, je vous laisse le choix d'y participer ou de partir.

D'un même geste, tous montèrent dnas leurs vaisseaux, nul ne voulait quitter le colonnel en cette heure terrible.

L'assault était donc lancé. Dans le bar il ne restait plus que Simba et Lloyd, la .TBC. et la Gladius, magnifiquement représentée.

La tension se faisait sentir, malgré tout leurs réconforts, ils ne réussirent que très peu a faire monter le moral. Le colonnel était visiblement inquiet pour ses hommes.

Mais tout se passa comme prévu, Kutuzov pouvait être fière de ses vaillants soldats.



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Kutuzov (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 39.754 4.000 8.607 6.647 470 1.108 100

Défenseur Deus Ex Makina (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 652 5.000 435 2.217 151 124 53 300 200 2 55 18.380 6.108 200 500 90 155 1 1

After battle...

Attaquant Kutuzov (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 30.812 3.334 7.891 6.538 464 1.095 97

Défenseur Deus Ex Makina (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
57.859 unités de métal, 101.240 unités de cristal et 1.547.524 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 70.390.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 307.978.000 unités.
Un champ de débris contenant 61.922.400 unités de métal et 26.263.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Moi
Citation :
Vos 4022 recycleurs ont une capacité totale de 80.440.000. 61.922.400 unités de métal et 26.264.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 54.175.900 unités de métal et 26.264.100 unités de cristal.

Simba
Citation :

Vos 444 recycleurs ont une capacité totale de 8.880.000. 2.826.500 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.826.500 unités de métal et 0 unités de cristal.


De nombreux soldats étaient morts mais leurs cendres seraient gardé précieusement et ils seraient ainsi exposé au panthéon de la gloire.


hrp : Tout d'abord, br au defenseur
ensuite, méchant voleur de cdr, ce qui reste est en cours de recyclage mais je fais quant meme du bénef donc tout va bien.
Merci à Sheena de m'avoir fait confiance et je suis vraiment désolé que ce soit un libre qui soit tombé mais TTC m'a convaincu de le faire.
Ensuite, un grand merci à ceux ont veillés avec moi, surtout à Lloyd qui m'a préféré à sa copine et à simba, mais bon lui il avait rien d'autre à faire :p et puis aussi pour ses cyclos.
Je passe aussi un coucou à Sticky, misterY qui m'ont tout appris ainsi qu'à lord renard, il sait pourquoi.
Voilà, presque 13M de bénef

classement :


Avant/Après
Points :
Kutuzov: 15/
Deus Ex Makina 240/

flotte :
Kutuzov : 21/
Deus Ex Makina: 264/

La suite au prochain numéro!
Gladius powaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
darkside.76
Habitué
Habitué
darkside.76


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptySam 31 Mar 2007 - 8:45

GG a toi
et Br au defenseur
Revenir en haut Aller en bas
tib
Langue bien pendue
Langue bien pendue
tib


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Univers : hum hum
Je recherche... : beta 1 et univers 48
Date d'inscription : 18/12/2006

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptySam 31 Mar 2007 - 15:16

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
i B3ST !
Jeune forumeur
Jeune forumeur



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptySam 31 Mar 2007 - 23:05

GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jyter
Politicien
Politicien
jyter


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:04

trop fort
énorme flottes good
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ren@rd²
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lord Ren@rd²


Masculin
Nombre de messages : 2752
Localisation : Système solaire 4, planète Terre
Univers : hum hum
Je recherche... : RIEN
Date d'inscription : 02/08/2006

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:38

Tout simplement énorme ^^ digne d'archaon !!!
Revenir en haut Aller en bas
tib
Langue bien pendue
Langue bien pendue
tib


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Univers : hum hum
Je recherche... : beta 1 et univers 48
Date d'inscription : 18/12/2006

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:46

tro cool pour toi après tu te fais respecter
Revenir en haut Aller en bas
BarlOc
Politicien
Politicien
BarlOc


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Nantes
Univers : 3
Je recherche... : Mon père... NaN je dec' ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:00

GG rien a re- dire !
Revenir en haut Aller en bas
Archaon77
Forumeur
Forumeur



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/10/2006

HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:10

le seul problèmes maintenant c'est que certains jours connaissent ma flotte enfin après faut pouvoir l'attraper sachant qu ej'ai 4lune avec portes dans 4 galaxies différentes et que bientot j'en aurais une dans une autre galaxie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty
MessageSujet: Re: HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina   HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOF univers 32 : Kutuzov vs Deus Ex Makina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte univers 44 classé 1126 vs univers 7 mineur [en cour ]
» echange univers 45 contre n'importe quel univers [en cours]
» echange univers 45 contre n'importe quel univers [en cours]
» cherche univers 46 contr univers 48 4500pts ou univ 49 800pt
» univers 45 contre un univers 18 bien classer (EN COURS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échanges de comptes OGame :: ¤¤¤¤[LES SERVICES]¤¤¤¤ :: HALL OF FAME :: univers [31] à [40]-
Sauter vers: