De
dark raptoz:voila ce matin un membre a ouvert un topic et une personne a dit qu'il avait un pc mac et dans les echange pas mal de personne dise egallement ne pas pouvoir fair de screen donc ceci ma turlupiné et j'ai decidé de chercher un tuto a peu pres pendant une heure je n'ai rien trouver et je me suis soudain ouvenut de ce que mon prof disait sur google
"il suffit de taper les bons mots"
et je me suis dit peut etre que je ne tpe pas les bon mots et cet apres midi j'ai relancer ma recherche en tapan des mots tres simples qui sont
"screenshot mac"
et la j'ai trouver ce tuto avec image je vous le copi donc pour tout ceux qui possedent un mac
OS X d'imper vient avec des possibilités intégrées pour capturer des projectiles d'écran. Pour capturer l'écran entier, vous pouvez simplement serrer Command-Shift-3.
Pour capturer une région de l'écran, serrer Command-Shift-4, pour cliquer alors et traîner le curseur pour marquer le secteur que vous voulez capturer. Quand vous soulevez et votre doigt du bouton de souris, OS X d'imper enregistrera qu'immobilier et place un dossier de .pdf sur votre ordinateur de bureau.
Screen shot.
Le schéma 1. Serrage d'une partie de l'écran.
Tandis que l'outil intégré de la récupération d'écran est assez bon pour la plupart des buts, il a les inconvénients suivants :
*
L'indicateur de souris ne sera pas capturé. Le schéma 2 montre la capture d'un menu déroulant sans curseur.
Screen shot.
Le schéma 2. L'indicateur de souris ne sera pas capturé à l'aide de l'outil intégré de la récupération d'écran.
*
Dans le jaguar, des images peuvent seulement être sauvées dans le format de .pdf. C'est un dérangement pour les personnes qui doivent sauver leurs images dans d'autres formats, y compris .jpg, .png, ou .gif.
Employer l'encavateur pour plus de fonctionnalité
OS X d'imper se transporte également avec l'utilité d'encavateur, située dans les applications - > chemise d'utilités. Pour employer l'encavateur, double-cliquer sur son icône et choisir le type d'image que vous voulez capturer.
Screen shot.
Le schéma 3. Employer l'encavateur pour la récupération d'écran.
L'encavateur soutient trois modes de la récupération d'écran :
* Choix : Choisir la région que vous voulez capturer en utilisant la souris
* Écran : Capturer l'écran entier
* Écran synchronisé : Capturer l'écran entier après un intervalle d'instant spécifique
Étonnamment, le quatrième mode, capture de fenêtre, n'est pas fonctionnel dans le jaguar.
À la différence de l'utilité intégrée de la récupération d'écran, l'encavateur permet à des indicateurs de souris d'être capturés. Vous pouvez capturer des actions comme cliquer sur un article de menu en employant le mode synchronisé d'écran, suivant les indications du schéma 4.
Screen shot.
Le schéma 4. Utilisation du mode synchronisé d'écran pour capturer des actions.
Il y a un problème que j'ai noté avec le mode de choix. Afin de capturer une fenêtre active en utilisant le mode de choix, vous devez commuter à l'encavateur d'abord. Faire rend ainsi la fenêtre inactive. Maintenant, quand je fais un encavateur de choix, je voudrais capturer la fenêtre dans l'état actif. Pour rendre la fenêtre active, vous pouvez droit-cliquez sur la fenêtre et exécutez votre capture. Cette technique ne fonctionnera pas toute heure. En particulier, j'ai des problèmes en capturant la fenêtre de préférences de système en utilisant cette technique.
Screen shot.
Le schéma 5. Incapable de sauver la fenêtre active de préférences de système.
L'encavateur de choix montrera également la taille de l'image que vous capturez au bon coin inférieur de la région de choix. C'est utile si vous devez capturer des images d'une taille exacte. Une rogne que j'ai, bien que, est l'incapacité de l'encavateur fini de replacer la région de choix.
À la différence de l'utilité intégrée de la récupération d'écran dans le jaguar d'OS X d'imper, l'encavateur sauve les images dans le format de .tiff.
Cordialement