Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement des MGOR univers 38

Aller en bas 
AuteurMessage
FieveL
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2006

Recrutement des MGOR univers 38 Empty
MessageSujet: Recrutement des MGOR univers 38   Recrutement des MGOR univers 38 EmptySam 4 Nov 2006 - 10:50

L'alliance MGOR a été fondé il y a 2 ans dans l'univers 12. Cette alliance est maintenant classé 5ième en pts et 9ième en flotte. Je n'en suis pas l'admin.
J'ai fondé avec "mochabor" l'alliance MGOR dans l'univers 38 avec 9 membres (dont 2 qui sont comme moi dans l'univers 12). Nous sommes classés 128ième. Mon pseudo est "Elrik WILD".

Nous avons un forum a disposition avec toutes les infos sur ogame, les tutoriels, des skins, des jeux flash etc... que voici :
http://alliance-mgor-uni38.forum2jeux.com/

Nous recherchons 3 sortes de membres:

1/Membres pour l'alliance
3 critères importants qui sont:
Un minimum de points de 12.000.
Non timide sur un forum.
Le respect et le fair-play.
En faite, nous recherchons surtout des membres qui aiment faire vivre une alliance et son forum.

2/Un admin pour wing MGOR
Nous désirons créer une wing qui aurait le contrôle total sur cette team et bien évidemment il sera modérateur du forum.
Toutes personnes désirant en faire partie devront avoir moins de 12.000 points sauf le fondateur de la wing.
25 membres seront l'effectif maximum de la wing.
Le nom de la wing sera discuté entre l'admin et nous.

3/Un admin pour MGOR d'élite
Nous désirons créer une alliance d'élite de environ 5 à 10 membres.
Que des classés au minimum top 500.
L'admin sera également modérateur du forum et aura également le contrôle de son alliance.

Le plus important à avoir pour être un MGOR... de l'humour et de la bonne humeur. good

Je reste à votre entière disposition pour tout questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des MGOR univers 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [202] uni 46
» recrutement uni 40
» Recrutement R.A uni 44 [ en cour ]
» Univers 21 recrutement WD 32
» recrutement dans l'univers 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échanges de comptes OGame :: ¤¤¤¤[LES SERVICES]¤¤¤¤ :: DIPLOMATIE & PACTES :: univers 32 à univers 47-
Sauter vers: