au total : flottes: Petit transporteur Grand transporteur 550 Chasseur léger Vaisseau de bataille 98 Vaisseau de colonisation Recycleur Sonde espionnage 50 Satellite solaire Destructeur
PM : Lanceur de missiles ( 1593 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 641disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 561 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 56 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 107 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 26 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception (38disponible, max. 6) Missile Interplanétaire (1 disponible, max. 3) A peu prés meme def sur toute les colonies certaine son meilleur .
labo : Technologie Espionnage (Niveau 9 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 10 ) Technologie Bouclier (Niveau 10 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 10 ) Technologie Energie (Niveau 8 ) Technologie Hyperespace (Niveau 6 ) Réacteur à combustion (Niveau 8 ) Réacteur à impulsion (Niveau 6 ) Propulsion hyperespace (Niveau 4 ) Technologie Laser (Niveau 12 ) Technologie Ions (Niveau 5 ) Technologie Plasma (Niveau 7 )
http://img259.imageshack.us/my.php?image=sanstitre252525fs2.png le screen je me fais jamais attaquer et je suis dans une alliance classer 10eme voila et je veux que des propostiions univers 11
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 19:51, édité 4 fois