Les échanges de comptes OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les échanges de comptes OGame


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Code promo uber  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 POP

Aller en bas 
AuteurMessage
sky tornado
Habitué
Habitué
sky tornado


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Je recherche... : Des joueurs forts (top 100) qui voudraient faire un nouvel uni avec mon ally pour etre top 1
Date d'inscription : 24/08/2006

POP Empty
MessageSujet: POP   POP EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:58

voila j'est creer une alliance dans l'univers 44 regardez

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸prince of persia¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸

¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø¸ (´¨`•..¤ POP!!) ¤..•´¨`) ¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•


Nous sommes une alliance de raideur mais nous sommes aussi tres ouvert !Miniers et defenseur et autre
sont les bienvenue !

POP Princepersiakh1
Si vous nous payez nous sommes aussi des chasseurs de primes

Tous les joueurs ont les mêmes droits ils ont droits de s'exprimer,de s'amuser et de flooder sur le forum


Salut a toi honnête citoyen,tu viesn de franchier les portes de la cité de babylone je te propose de rejoindre notre armée puissantes et nombreuses.
mais devenir notre ennemie te serait fatal,

Nous étions maintenant si nombreux que nous pouvions envahir les armées et chateaux ennemies et ainsi conquérir le monde


L'alliance a pour but d'etre premiere ou dans les premieres ici nous sommes solidaire attaquer un membre c'est attaquer toute l'alliance

places :
points:pas encore sur
vaisseaux : 50 ème
recherche : 56 ème

POP Balezeversiontwothroneza0()(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.-'´)¸.•'´)()POP Balezeversiontwothroneza0
«´¨`•..¤---- pacte----¤..•´¨`»
()(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)()
PACTE TOTAL : (1)

GUYVER
(Guyver Humain Armor)

POP Vid5za9


nous sommes actuellement 22 plus que de bons joueurs nous sommes aussi des joueurs d'experience et nous sommes bien classer en flotte et en recherche

Voila merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
POP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les échanges de comptes OGame :: ¤¤¤¤[LES SERVICES]¤¤¤¤ :: DIPLOMATIE & PACTES :: univers 32 à univers 47-
Sauter vers: